J'aime

lundi 7 octobre 2024

Free Palestine ! Hands of Libanon !


***

« La révolution a cette affreuse propriété de faire remonter à la surface la lie du peuple, les ordures, les hommes les plus vils. »

Souvenirs de Pologne, Witold Gombrowicz

***

Le ciel gris-bleu de Playa San Juan me donne à penser que octobre fait des siennes. Moins qu’à Irun où il pleut sans discontinuer. Et toujours, comme chaque année depuis longtemps, le souvenir du poème de Lepoldo de Luis ”Poema para octubre”, de ces années de lycée d’une époque invraisemblable…

***

Je coupe chez youtube une vidéo de l’immonde Pilar Rahola chez un autre larbin des médias mainstream, Evaristo Machin-Mejide. Je croyais qu’avec BHL, Meyer Habib, le pathétique insulteur professionnel Losantos, Juaristi le drôle et le pompeux Schtroumpf-Albiac, j’avais mon compte. Hélas, non. Il fallait cette inqualifiable raciste de merde pour compléter la liste de trous du cul. C’est dans des moments comme ceux-là qu’on sent bien qu’on n’a rien à foutre dans cette époque de babouins. Free Palestine envers et contre tout ! Au moins, cette engeance de Netanyahou n’aura pas le dernier mot : on verra, comme disent ceux qui y voient plus ou moins bien que moi.

***

Le bar Avenida aurait toutes ses chances au concours du café le plus déprimant d’Irun. Mais c’est purement subjectif, évidemment.

***

Mettons que le Hamas, le Hezbollah, les Houtis, Assad, le Président sirien, l’Iran et tous les ennemis d’“Israël” disparaissent. Que ferait l’entité sioniste pour faire taire ses détracteurs ? Évacuer Gaza et le Liban, abandonner la Cisjordanie en démantelant les territoires occupés ? Rendre leurs terres aux Palestiniens ? Remettre le Golan aux Syriens ? Signer la paix avec tous ses voisins ? Mettre fin à leur régime d’apartheid, honte humaine après tant de blablatage autour de ses propres souffrances, revendiquées urbi et orbi ? La fiction sioniste n’a qu´un objectif : l'extermination de tous les peuples de la région pour pouvoir mener à bien son rêve délirant du Grand Israël avec l’appropriation des territoires qu'il lui faut. Les sionistes ne veulent pas vivre en paix avec leurs voisins parque que si vous vivez en paix avec vos voisins vous ne pouvez plus leur voler leur terre, les massacrer, les exterminer. Être en bonnes relations de respect et de paix avec ses voisins implique vivre côte à côte sans se chercher à se faire du mal les uns aux autres. Le cruel sionisme n'a jamais cherché autre chose que l´exterminations de tous ces “sous hommes arabes” qui encombrent et empêchent leur projet fanatique. L’extermination, puisqu’ils ne veulent pas partir, des peuples de la région est une condition sine qua non pour pouvoir concrétiser le fou projet sioniste. Il n´y a pas de sionisme qui ne soit pas génocidaire, exterminateur, criminel. On compare souvent le sionisme à d’autres moments historiques du passé. Le sionisme est au-delà de ces comparaisons, il n´y a jamais eu rien de semblable. Le monde commence à s'en rendre compte. Mais la mafia sioniste ne peut plus faire marche arrière. En fait, les sionistes iront au bout de leur folie furieuse. Le futur s’annonce terrible. Sauf pour ceux qui ont déjà tout perdu, leur vie, leurs proches, leurs biens, leur intégrité physique …




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire